AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrait temporaire du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
Retrait temporaire du staff Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

Retrait temporaire du staff 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : Retrait temporaire du staff Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Retrait temporaire du staff   Retrait temporaire du staff EmptyDim 26 Fév - 20:04

Retrait temporaire du staff

Bonjour à toutes et tous  Retrait temporaire du staff 742744086

Après discussion avec mes co-admin, j’ai pris la décision difficile de me retirer temporairement de l'administration de House of Halliwell. Comme vous avez pu le constater, mon emploi du temps actuel et mes absences partielles ne me permettent plus de gérer le forum comme je le voudrais.

Je vais donc me mettre en pause administrative. Concrètement, cela veut dire que House of Halliwell va rester ouvert, mais que je ne vais plus m’en occuper pour l’instant, pendant une durée encore indéterminée. En revanche, @Kelyan Wyatt reste de la partie ! Grâce à lui, rien ne va changer pour vous sur House of Halliwell : vous pouvez donc continuer à RP sur le forum autant que vous le souhaitez  Retrait temporaire du staff 1081987563

Le forum reviendra avec un staff complet et en pleine forme plus tard cette année, quand les choses se seront un peu calmées de mon côté.

Je tenais aussi à dire un immense merci pour leur aide à @Perceval Halliwell et @Kelyan Wyatt, mes complices de toujours. Avec évidemment un merci tout particulier à Kelyan d'avoir pris les choses en main depuis quelques semaines et de continuer à faire vivre le forum en mon absence, t'es vraiment au top mon bg Retrait temporaire du staff 3350149229

Cette pause de ma part n’est pas du tout ce que j’avais prévu pour le forum et je suis navré pour la gêne occasionnée à mes partenaires de RP. Vous pouvez vous attendre à ce que je fasse avancer nos sujets au compte-goutte pendant les mois à venir Retrait temporaire du staff 3353895288 En tout cas, je voulais vous dire merci à toutes et tous pour vos gentils messages. Ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes toujours au rendez-vous pour le forum.

Je ne vous dis donc pas au revoir... mais à bientôt, en tant que simple joueur !  Retrait temporaire du staff 2789141840
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Retrait temporaire du staff Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Retrait temporaire du staff   Retrait temporaire du staff EmptyLun 27 Fév - 2:49

Retrait temporaire du staff 742744086

Je te souhaite bien du courage avec ton quotidien, qui j'espère ira mieux rapidement  Retrait temporaire du staff 3353895288 Retrait temporaire du staff 1063576632

Néanmoins, j'aimerais savoir, qu'en est-il de l'évent ? Retrait temporaire du staff 1687106419
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
Retrait temporaire du staff Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

Retrait temporaire du staff Klv6
Retrait temporaire du staff P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Retrait temporaire du staff   Retrait temporaire du staff EmptyLun 27 Fév - 9:15

Je te souhaite également bon courage dans ton quotidien Irl !
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
Retrait temporaire du staff Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Retrait temporaire du staff   Retrait temporaire du staff EmptyLun 27 Fév - 11:47

Merci à toi pour ce beau forum, et à la team administrative. Vous faites un super travail depuis le début, et c'est ce qui fait que ce forum garde son activité Retrait temporaire du staff 3353895288

Courage dans ta vie, et j'espère à très vite ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Retrait temporaire du staff   Retrait temporaire du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait temporaire du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Sort de connaissance | tout ce qu'il faut savoir :: Les Limbes :: Administration-
Sauter vers: