AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelle Livione
Aelle Livionethe secrets we hid in the night
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 8ec5e9116863affca67724ca5e60a9d7af36f69a
Messages : 4
Incantations : 16
Faceclaim : Ana de Armas

Âge : 32 ans
Statut civil : a perdu l'être aimé
Occupation : Avait une librairie à Haight-Ashbury - maintenant c'est une boutique de brocante assez sombre

Le Livre des Ombres : Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Square-black-and-white
Camp : Sans Camp Fixe, lutte contre ses démons
Race : Banshee
Pouvoirs : Ceux des Banshee
Moon
Message (#) Sujet: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 19:09

Aelle Livione

Nom complet : Livione Aelle
Age : 32 ans
Occupation : Ancienne dirigeante d'une librairie de la ville
Orientation sexuelle :hétéro
Statut civil : veuve même s'ils n'étaient pas mariés
Camp : Ne sait pas...
Groupe : Bougie
Célébrité : Ana de Armas

Caractère : Depuis un an : Dévastée - Mélancolique - Borderline - Anxieuse - Introvertie - Sujette aux Addictions - Intelligente - Rationnelle - Méthodique - Observatrice.


Livres des Ombres

Race magique : Aelle est une Banshee depuis un an. Elle n'a pas encore fait sa première victime, elle oscille entre le bien et le mal, elle a réussi pour l'instant à ne pas sombrer totalement dans le côté sombre, mais ses efforts s'amenuisent plus le temps passe. Elle sent son pouvoir grandir en elle, et sa peine la tenir en joug sans cesse, elle pourrait redoutable, elle le sait... Combien de temps reste t-il avant que les ténèbres l'étreignent ?

Pouvoir 1. Niveau 1
Son cri... on parle de cri d'une banshee alors que c'est en réalité un gémissement de douleur et de profonde tristesse. Si celui ci peut faire éclater les vaisseaux sanguins de ses victimes, elle n'a pas pu encore en avoir la preuve, ayant tué jusqu'alors que des animaux et accidentellement pour la plupart.

Pouvoir 2. Niveau 2
Elle a une agilité féline propre à sa race, qu'elle maîtrise parfaitement. ça correspond parfaitement à ses névroses et son besoin de disparaître aux yeux d'autrui.

Elle lévite, à quelques 30 cm du sol pour l'instant, ce ne sont que les prémisses, étrangement, elle en tire une certaine liberté, malgré le lourd fardeau qu'elle porte tous les jours sur les épaules.


Biographie

Quelques coups données à la porte de notre maison, et je me lève un peu dans le brouillard. Un rapide coup d'œil à mon réveil pour y voir : 02:32 am. Liam n'est pas rentré cette nuit, le lit est vide son côté. Je frotte mes yeux et baille en descendant le petit escalier qui mène à l'entrée et à la porte. L'ouverture faite, les gyrophares bleus, rouges et blancs m'aveuglent et je distingue au bout de quelques secondes lentes, les deux silhouettes sur le pas de ma porte.

- Mme Easton ?
- Non Livione... Easton c'est mon... compagn... Je ne termine pas, je sens déjà que quelque chose cloche.
- Peut on entrer ?
- Non. Enfin... non... pourquoi êtes vous là ?
- Il faudrait vous asseoir Madame.
- Je n'ai pas besoin... où est Liam ? Il va bien ?

---

Les photos... Les photos de la scène de crime encore imprimées sur la rétine, je végétais comme une âme en peine. J'avais tout fait, j'avais tout tenté, j'avais essayé de le ramener, essayé de convaincre mon être de lumière de le sauver, mais... personne n'avait voulu sauver la vie d'un hybride. Abandonnée. Je l'étais. Ma seule raison de vivre avait déserté ma vie, et ma magie ne m'était d'aucun secours. Alors j'ai recommencé à fumer, j'ai arrêté de manger, j'ai sifflé les bouteilles dans le garde manger, et j'ai pas réussi à pleurer. Je n'ai juste pas pu pleurer. Le premier mois a été le plus humain finalement, et ensuite...
c'est apparu pernicieusement, avec la suite de l'enquête de police, et jusqu'à me faire espérer de retrouver son assassin... un démon, un vrai, pas hybride comme l'était Liam, non un vrai démon, et j'ai été tenté de le poursuivre, ça a duré 4 h d'espérance, à saccager notre maison pour trouver le grimoire, trouver le sort le plus terrible, celui qui le tuerait avec le plus de sadisme. Liam n'avait jamais demandé rien à personne, il n'était même pas affilié à un camp, et il a été victime de son humanité.



Derrière l'écran

Pseudo : Sarzen Age : Majeure et vaccinée Pays : France Crédits : bonne question Comment avez vous connu le forum : top site Est-ce un descendant ? non Pré-lien ? non. Double-compte ? non. Un dernier mot ?  Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 1240186933  


Dernière édition par Aelle Livione le Mar 31 Jan - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 19:14

Bienvenue Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 3350149229 Bon courage pour ta fiche Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 1063576632
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 19:21

Bienvenue à toi Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 3539418747
Choix hyper intéressant, hâte d'en apprendre plus sur ta jolie banshee Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 3353895288
Revenir en haut Aller en bas
Aelle Livione
Aelle Livionethe secrets we hid in the night
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 8ec5e9116863affca67724ca5e60a9d7af36f69a
Messages : 4
Incantations : 16
Faceclaim : Ana de Armas

Âge : 32 ans
Statut civil : a perdu l'être aimé
Occupation : Avait une librairie à Haight-Ashbury - maintenant c'est une boutique de brocante assez sombre

Le Livre des Ombres : Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Square-black-and-white
Camp : Sans Camp Fixe, lutte contre ses démons
Race : Banshee
Pouvoirs : Ceux des Banshee
Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 19:37

Bonsoir ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 19:43

Bienvenue !!

Hâte de découvrir cette jolie banshee ! Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 3897167824

Bonne rédaction pour ta fiche ! Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 3353895288
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 20:12

Bienvenue parmi nous ! Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 502280993
Hâte d'en lire plus sur ton personnage, j'aime déjà beaucoup le choix de race et de faceclaim !
Bonne rédaction à toi et n'hésite pas si tu as besoin Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 1687106419
Revenir en haut Aller en bas
Aelle Livione
Aelle Livionethe secrets we hid in the night
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 8ec5e9116863affca67724ca5e60a9d7af36f69a
Messages : 4
Incantations : 16
Faceclaim : Ana de Armas

Âge : 32 ans
Statut civil : a perdu l'être aimé
Occupation : Avait une librairie à Haight-Ashbury - maintenant c'est une boutique de brocante assez sombre

Le Livre des Ombres : Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Square-black-and-white
Camp : Sans Camp Fixe, lutte contre ses démons
Race : Banshee
Pouvoirs : Ceux des Banshee
Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 22:06

Merci les gens !

J'ai bien une question, que devient l'être de lumière d'une sorcière devenue Banshee ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Klv6
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyLun 30 Jan - 22:44

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyMar 31 Jan - 5:55

Aelle Livione a écrit:
J'ai bien une question, que devient l'être de lumière d'une sorcière devenue Banshee ?

Les Banshees étant une race de démones, maléfiques de nature j'imagine qu'en le devenant, son être de lumière aura été envoyé veiller sur une autre sorcière Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 1723419174
Revenir en haut Aller en bas
Aelle Livione
Aelle Livionethe secrets we hid in the night
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 8ec5e9116863affca67724ca5e60a9d7af36f69a
Messages : 4
Incantations : 16
Faceclaim : Ana de Armas

Âge : 32 ans
Statut civil : a perdu l'être aimé
Occupation : Avait une librairie à Haight-Ashbury - maintenant c'est une boutique de brocante assez sombre

Le Livre des Ombres : Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Square-black-and-white
Camp : Sans Camp Fixe, lutte contre ses démons
Race : Banshee
Pouvoirs : Ceux des Banshee
Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyMar 31 Jan - 8:43

Perfect ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rhodes
Gabriel Rhodesthe secrets we hid in the night
Stars
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Bdf1311fc986fdd93aa1153fc5d78519ae06a8b2
Messages : 37
Incantations : 162
Faceclaim : Michele Morrone, @Kaotika

Âge : 33 ans
Statut civil : célibataire,le myocarde échaudé désormais insaisissable
Occupation : entrepreneur, il détient des biens fleurissants dans la ville

Ascendance : Christy Jenkins
Camp : Neutre, ses propres intérêts passent avant tout le reste.
Race : Hybride Sorcier-incube
Pouvoirs : FIRESTARTER
— Flamboyer (Capacité à se téléporter par les flammes)
— Pyrokinésie (Création et manipulation des flammes à sa guise)

INCUBUS
— Charme hypnotique (manipulation des esprits pour obtenir ce qu'il souhaite)
— Transfert d'énergie vitale ( d'un individu à un autre, y compris lui-même permettant la guérison)

Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione EmptyMer 1 Fév - 15:51

une banshee Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 3071417936
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche! Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione 3803400737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione   Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you hear ? This is my broken heart groan - Aelle Livione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres-
Sauter vers: