AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 the cursed mirror

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias O'Donnell
Tobias O'Donnellopened hearts and secrets unsealed
Stars
the cursed mirror 5d8d109570043c39362cf8d5a1af6658a699a7ee
Messages : 91
Incantations : 124
Faceclaim : Charlie Rowe (oolympia)

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chasseur de reliques

rp (1/2) : Neena / Libre
Le Livre des Ombres : the cursed mirror Percy_surfing
Ascendance : la Nereïde
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs :
Hydrokinésie
(3) :
- Manipulation de l'eau : il peut tordre l'eau environnante à sa volonté
- Changement d'état : il peut recycler l'humidité des particules d'air ou changer des jets d'eau en projectiles de glace
- Immobilisation : comme sa mère, il peut enfermer un ennemi dans une colonne d'eau

Appel de la tempête (1) :
Des orages violents éclatent autour de lui quand il est sous le coup de fortes émotions.
Moon
Message (#) Sujet: the cursed mirror   the cursed mirror EmptyDim 15 Jan - 21:24

the cursed mirror
Tobias avait perdu la notion du temps. Cela faisait des heures qu’il écumait le Pacifique, porté par les courants marins qu’il tordait à sa volonté à la manière d’un surfeur sans planche. Il avait suivi un groupe de sirènes rencontrées quelques semaines auparavant au cours de l’une de ses aventures. L’une d’elle lui avait révélé l’existence d’une caverne dissimulée au milieu de l’océan ; une créature inconnue y avait soi-disant dissimulé d’anciens objets de valeur… Le sorcier n’y croyait qu’à moitié, mais il devait en avoir le cœur net.

Après avoir grassement payé les sirènes, elles le guidèrent donc jusqu’à un récif éloigné des routes de pèche. Tobias remua les doigts pour sonder l’eau sur laquelle il marchait : il sentait bel et bien une poche d’air quelque part à proximité. Il inspira et se concentra, écartant doucement les mains. Toute l’eau qui se retrouvait sous lui l’imita, creusant un passage liquide dans lequel il glissa avec douceur jusqu’à se trouver face à l’entrée d’une petite grotte engloutie dans laquelle il pénétra. A l’intérieur, il trouva plusieurs torches qu’il alluma d’un coup de zippo et partit à l’exploration des boyaux rocheux alors que les vagues refermaient l’entrée de la caverne derrière lui.

Il se trouva bien rapidement dans une petite pièce creusée dans la pierre dans laquelle se trouvaient entassés des bibelots en tout genre. En approchant sa torche, il poussa un petit soupir : beaucoup de camelote et d’objets brillants en tous genres. Les sirènes s’étaient bien moquées de lui, il se trouvait dans l’un de leur dépotoir marin. La caverne se remplissait surement avec la marée et leur permettait de venir stocker ici quelques pièces et vieux morceaux de ferrailles issues d’épaves.

Tobias s’apprêtait à rebrousser chemin quand un petit éclair lumineux apparut dans sa vision périphérique. A peine avait-il tourné la tête que la lueur avait disparu. Il fronça les sourcils et s’approcha : derrière un vieux moteur rouillé se trouvait un petit miroir très élégant, étrangement intact malgré l'état de toutes les autres babioles. Le cadre en bois était lisse au toucher : il aurait juré y lire une série de chiffres mais l’inscription était redevenue lisse avant que son regard ne parvienne à faire la mise au point. Toby était si fasciné par le petit objet qu’il en oublia pendant un instant où il se trouvait.

Une vague gigantesque vint s’écraser contre le récif, produisant le bruit d’une explosion. Tobias sursauta, soudain de retour à la réalité. Le miroir lui échappa des mains et alla se briser un peu plus bas dans une zone mal éclairée. Le sorcier poussa un juron et commença sa descendante pour aller en récupérer les morceaux.

- Bravo Toby, 7 ans de malheur...
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
the cursed mirror Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: the cursed mirror   the cursed mirror EmptyDim 15 Jan - 22:19





the cursed mirror
neena & tobias
A
u bout d'un certain temps enfermée et endormie, le cerveau ne cesse de ressasser les mêmes choses encore et encore ... Là où un bon nombre de personnes pourraient voir cela comme quelque chose de dérangeant ou agaçant, moi, j'y ai trouvé mon compte à vrai dire. Laissez moi rapidement vous expliquer. Les Fondateurs n'ont eu de cesse de me plonger dans cet objet maudit, me contrôlant, dictant mes moindres faits et gestes. Le tout accompagné d'un horrible mensonge. Que feriez-vous si on vous apprenait que l'amour de votre vie était toujours vivant et enfermé dans un endroit hors d'attente depuis des siècles ? Pourtant, on vous a juré et fait croire le contraire pour que vous évitiez de le rechercher. De mon côté, la réaction fut évidente et simple : la colère prit le dessus. Quand vous passez différents siècles à jouer aux pantins, il est facile de faire taire ses émotions. C'est ce que j'ai décidé de faire. Je n'ai plus voulu ressentir la peine, la joie, le bonheur ... Ma rage et mon esprit de vengeance ont prit le dessus, et je me suis jurée qu'un jour, je parviendrais à rendre aux Fondateurs la monnaie de la pièce.

Mon plan avait pourtant si bien débuté, en faisant assassiner une jeune femme qui était destinée à faire venir au monde trois soeurs, qui deviendraient les forces les plus puissantes que le monde magique n'ait connu. Seulement, les Fondateurs sont parvenus à me retrouver et à m'enfermer dans leur miroir une nouvelle fois. Croyez-moi, lorsque notre quotidien se résume à attendre un réveil commandité par une bande d'êtres incapables de faire régner eux-mêmes le bien sur le monde, on peut vite perdre espoir .. Je savais qu'ils ne me réveilleraient plus. Que je ne ferais plus parti de leurs plans ou de leurs projets. Ils auraient trop peur de m'impliquer à présent, et à juste titre.

Ce miroir avait été construit sur la simple force surnaturelle des Fondateurs de l'époque. Un seul sort permettait à libérer ce qui était à l'intérieur, c'est à dire moi. Seulement pour l'époque, les sorts étaient beaucoup moins fatals et percutants que les temps modernes. Il suffit de briser ce miroir en mille morceaux pour que l'esprit s'en libère. C'est en tout cas ce que le reste de ma conscience entendit des Fondateurs lorsqu'ils m'y ont enfermé pour la dernière fois. Boum. Le côté vide, et néant du miroir se changea d'un coup. Je peux ressentir le froid. Le vent. L'humidité. Mes yeux s'ouvrirent petit à petit alors qu'ils se posaient sur mon corps, entièrement nue et légèrement humidifié par les vagues ayant fait remuer le miroir pendant plusieurs années. Comment m'étais-je alors retrouvé hors de la portée des Fondateurs ? Et qui avait bien pu me réveiller ? Une voix retentis à seulement quelques mètres de moi. En face, un jeune homme qui sembla d'un seul coup aussi interloqué que moi. Etait-ce un fondateur ?

- N'y comptez même pas.

Que je lance alors que j'observe son regard se poser près de mes pieds. Il voulait surement retrouver le miroir. Baissant le regard, j'observe alors les milles morceaux brisés du miroir et esquisse un fin sourire. Serrant légèrement les poings, et les ramenant contre ma poitrine, plantant mon regard dans celui de l'inconnu.

- L'heure de la vengeance a sonné ..


Vous avez déjà vu un lion en cage finir par être libéré ? C'est ce qui se passe actuellement. Ce fondateur n'aura pas ma peau, et il était seul. Impossible pour lui de survivre. Mon don de géokinésie fonctionne toujours à la perfection, et les quelques rochers autour de nous se mirent à trembler par la simple force de ma pensée alors que mon regard ne dévie pas de celui du possible fondateur.


@Tobias O'Donnell


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Donnell
Tobias O'Donnellopened hearts and secrets unsealed
Stars
the cursed mirror 5d8d109570043c39362cf8d5a1af6658a699a7ee
Messages : 91
Incantations : 124
Faceclaim : Charlie Rowe (oolympia)

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chasseur de reliques

rp (1/2) : Neena / Libre
Le Livre des Ombres : the cursed mirror Percy_surfing
Ascendance : la Nereïde
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs :
Hydrokinésie
(3) :
- Manipulation de l'eau : il peut tordre l'eau environnante à sa volonté
- Changement d'état : il peut recycler l'humidité des particules d'air ou changer des jets d'eau en projectiles de glace
- Immobilisation : comme sa mère, il peut enfermer un ennemi dans une colonne d'eau

Appel de la tempête (1) :
Des orages violents éclatent autour de lui quand il est sous le coup de fortes émotions.
Moon
Message (#) Sujet: Re: the cursed mirror   the cursed mirror EmptyDim 22 Jan - 13:44

the cursed mirror
Tobias éclaira la caverne en contrebas avec sa torche à la recherche des fragments du miroir brisé. Il sursauta en entendant une voix féminine et son regard croisa alors celui d’une femme nue. Le sorcier aurait pourtant juré qu’il était seul. Il l’observa en silence, bouche bée, pendant qu’elle rassemblait les pièces du miroir. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’en brisant le petit objet, il venait de libérer la créature qui y était enfermée.

C’était bien sa veine, Toby était toujours en train de s’enfoncer dans le pétrin. C’était le sort des chasseurs de reliques et d’artefacts magiques : on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Restant à déterminer si la femme serait son ennemie ou son amie… Mais vu qu’elle lui annonçait sa volonté de vengeance et que des morceaux de rochers s’étaient mis à tournoyer autour d’elle, ça ne sentait pas très bon pour lui. Il avala de travers.

- Euh… Dame du miroir, je crois qu’il y a erreur de casting…

Il avait du mal à comprendre pourquoi quelqu’un voudrait enfermer une personne dans un objet aussi ordinaire. La femme devait avoir commis des actes terribles… Ou alors, peut-être qu’elle avait été la victime d’un rituel de magie noire. Il n’avait pas assez d’informations pour décider de la vitesse à laquelle il devait prendre ses jambes à son cou.

- Et si on se parlait comme des adultes ? Je m’appelle Tobias O’Donnell. Je suis un sorcier.

Pour illustrer ses paroles il fit quelques gestes de la main, doucement pour ne pas la brusquer. Des gouttes d’eau tombèrent du plafond de la caverne et virent s’enrouler autour de ses doigts, passant du liquide au gazeux avant de se solidifier en plusieurs sphères de glace. Il espérait lui montrer qu’ils étaient pareils : elle bougeait des blocs de pierre, lui des blocs de glace. Peut-être que ça suffirait à la dissuader de lancer un combat.

- Et toi comment tu t’appelles ?

Il l’observait à distance comme on surveille une bête sauvage dont on ne connait pas les prochains mouvements. Pourtant, il compatissait à sa situation. Comment aurait-il réagi si les rôles étaient inversés ? L’inconnue devait être transie de froid.

- Tiens…

Avec des mouvements lents et inoffensifs, il enleva son long manteau noir et le jeta aux pieds de la femme. Au moins, elle aurait de quoi couvrir son corps exposé à la caverne humide.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
the cursed mirror Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: the cursed mirror   the cursed mirror EmptyDim 22 Jan - 15:35





the cursed mirror
neena & tobias
C
omment auriez-vous réagi si après tant d'années enfermée, vous vous retrouvez au milieu d'une sorte de grotte/caverne face à un parfait inconnu ? Naturellement, l'instinct premier est de se défendre. Vous aviez l'habitude de vous retrouvez enfermée par des fondateurs qui n'avaient que faire de vos sentiments et de votre réelle valeur. En l’apercevant, la première chose que vous vous dites, c'est qu'il est probablement l'un des leurs et qu'il a besoin de votre aide pour une nouvelle mission. D'un autre côté, cette possibilité reste étonnante après que vous ayez fait assassiner la mère des Charmed Ones .. mais soit. Peut-être le monde magique est désespéré et a absolument besoin d'une aide supplémentaire ? Cependant, vous ne comptez plus servir de marionnette alors vous vous servez de vos dons pour faire comprendre que l'heure de la vengeance a sonné. L'inconnu face à Neena devient cependant légèrement pâle et ne sait comment réagir. Il semble perdu et un brin inoffensif. Est-ce possible ? Alors que les roches près d'elle se mettent à tournoyer dans les airs, et que de puissants grondements se font entendre, celui-ci décide de rester calme et de tempérer la situation en se présentant. C'est un sorcier, du nom de Tobias. Il montre alors à son tour de quoi il est capable, tout en faisant bien attention à ses gestes. De l'eau se met alors à jouer près de ses doigts avant de finir totalement glacé.

Les traits neutres, Neena baisse délicatement les bras le long de son corps nue, et les rochers se déposent à leur tour de nouveau au sol. S'il n'était pas un fondateur et qu'il ne souhaitait pas son aide, ou la sacrifier pour x ou y raison, alors il n'y avait qu'une raison à son réveil : il avait brisé le miroir sans savoir qu'elle se trouvait à l'intérieur. Son attitude était cohérente avec cette théorie, et les différents morceaux de verre disposés au sol également. Il confirme l'hypothèse en demandant comment elle s'appelle.

- Neena.

Lança-t-elle d'un ton tout à fait neutre, détaillant le jeune homme face à elle de la tête aux pieds. Il lui jeta au sol son manteau afin qu'elle puisse se couvrir. Avec toute cette tension, Neena en avait oublié qu'elle était totalement nue. Et il faut dire que ça ne la dérangeait pas. Elle était plutôt à l'aise comme femme, autant avec son corps qu'avec le regard des autres sur ce dernier. Elle se pencha délicatement pour le ramasser, ses longs cheveux mouillés tombant jusqu'au milieu de son dos. Elle esquissa un fin sourire charmeur et amusé en se couvrant, et déposant son regard dans celui du fameux Tobias.

- C'est la première fois qu'un homme me demande de me couvrir.


Elle s'approche alors délicatement et sensuellement du garçon, faisant parfaitement onduler ses hanches à chacun de ses pas. Passant ses mains dans ses cheveux mouillés pour les ramener en arrière, elle poussa un léger soupire exagéré avant d'observer de nouveau le sorcier, qui se demandait probablement dans quel pétrin il s'était mit et quelle découverte il venait de faire.

- Tu ne savais donc pas que je me trouvais à l'intérieur de ...

Neena tourna la tête pour dévisager les morceaux du miroir à présent brisés.

- De cette chose ?

Elle fit jouer son doigt avec quelques mèches de ses cheveux, en ne manquant toujours pas de détailler les moindres réactions faciales du garçon. Elle était très observatrice, et avait ce don naturel de rarement mettre à l'aise. Après tout, s'il ne savait rien d'elle, devait-elle réellement dire qui elle était ? Devait-elle être honnête ? Elle n'en était que très peu sûre. Neena ne savait pas ce que les fondateurs avaient pu dire - ou ne pas dire - sur le mythe de la fameuse sorcière originelle. Autant y aller étape par étape.


@Tobias O'Donnell


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: the cursed mirror   the cursed mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the cursed mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Portail magique | partout ailleurs :: Lieux magiques-
Sauter vers: