AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 potentiel double compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Colby Turner
Colby Turneropened hearts and secrets unsealed
Stars
potentiel double compte Giphy
Messages : 70
Incantations : 136
Faceclaim : hayden christensen | myself (avatar)

Âge : 36
Statut civil : célibataire
Occupation : fondateur et ceo d'un réseau social, profite de ses milliards

Le Livre des Ombres : potentiel double compte 63cfcf785a39a7773bf31cf26aeaa2bd7e49052b
Ascendance : enfant de phoebe halliwell et cole turner (balthazar)
Nom mystique : balthazar ii
Camp : le mal
Race : mi-sorcier, mi-démon
Moon
Message (#) Sujet: potentiel double compte   potentiel double compte EmptyDim 8 Jan - 11:03

Hello, hello, potentiel double compte 1063576632

L'idée de faire un DC à l'avenir me trotte dans la tête, et du coup, je me suis dis que ça serait plus malin de voir si certains d'entre vous cherchent des liens particuliers. Je joue pratiquement que des persos masculins (entre 18 et 60 ans), niveau faceclaim, je préfère les acteurs (histoire d'avoir des ressources sans trop galérer).

J'avais des petites idées - très basiques - qui sont, soit un familier (animal non déterminé), soit un professeur de l'école de magie aka sorcier bénéfique, voir potentiellement un EDL. Je voudrais surtout contraster avec Colby niveau aspirations et caractères.

Bref, si vous avez des idées/envies/recherches, n'hésitez pas! potentiel double compte 1687106419
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
potentiel double compte Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : potentiel double compte Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: potentiel double compte   potentiel double compte EmptyJeu 12 Jan - 9:03

@Colby Turner coucou ! potentiel double compte 742744086

Que de bonnes idées ! potentiel double compte 3897167824 et bien si tu cherches un protégé dans le cas où tu fais un familier ou un être de lumière, je peux te proposer Lucas si jamais potentiel double compte 1723419174
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

potentiel double compte Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: potentiel double compte   potentiel double compte EmptyJeu 12 Jan - 23:50

Hello @Colby Turner potentiel double compte 596180141

J'ai bien deux idées (dont un prof à l'école de magie) que je pourrais te proposer mais :

1 - Il faut que ça mûrisse dans ma tête.

2 - J'écris à la seconde personne du singulier et j'ai vu que selon tes mots, tu n'es "pas fan" de ce style potentiel double compte 3353895288

3 - Le truc, c'est qu'ils sont tous les deux très liés à Victoria et vu que Colby est de la famille (même si pas proche) un personnage si proche ne risque-t-il pas de poser problème à terme ? potentiel double compte 2714145228



Voilà et bonne année potentiel double compte 1687106419
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Donnell
Tobias O'Donnellopened hearts and secrets unsealed
Stars
potentiel double compte 5d8d109570043c39362cf8d5a1af6658a699a7ee
Messages : 91
Incantations : 124
Faceclaim : Charlie Rowe (oolympia)

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chasseur de reliques

rp (1/2) : Neena / Libre
Le Livre des Ombres : potentiel double compte Percy_surfing
Ascendance : la Nereïde
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs :
Hydrokinésie
(3) :
- Manipulation de l'eau : il peut tordre l'eau environnante à sa volonté
- Changement d'état : il peut recycler l'humidité des particules d'air ou changer des jets d'eau en projectiles de glace
- Immobilisation : comme sa mère, il peut enfermer un ennemi dans une colonne d'eau

Appel de la tempête (1) :
Des orages violents éclatent autour de lui quand il est sous le coup de fortes émotions.
Moon
Message (#) Sujet: Re: potentiel double compte   potentiel double compte EmptyDim 15 Jan - 13:59

Hello @Colby Turner potentiel double compte 3897167824 Je ne suis pas encore validé mais pour ma part je peux te proposer un futur lien avec Toby qui aurait bien besoin d'un EDL ou de l'influence positive d'un ancien prof dans sa vie potentiel double compte 1021718207 si ça peut te tenter bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: potentiel double compte   potentiel double compte EmptyDim 15 Jan - 18:21

Hello  potentiel double compte 3803400737
Je ne suis pas encore validé non plus mais j'ai une idée qui pourrait peut-être te plaire selon ce que tu recherches ...  potentiel double compte 1723419174

Je recherche un EDL pour Thea, un rôle beaucoup plus compliqué qu'on pourrait le croire car son ancien EDL a mis une sacré pagaille dans sa vie.. En résumé, il lui a brisé le coeur et a remis en doute tout ce qu'elle pensait savoir sur le bien et le mal, sur sa vie, sa famille donc elle va avoir beaucoup de mal à refaire confiance à un EDL.. Pour le moment, je n'ai pas défini plus de détail, d'ailleurs on peut le faire ensemble si tu veux :)

Je vois aussi dans le message de Victoria que tu n'es pas fan des rps à la seconde personne du singulier qui est le style que j'utilise mais comme je ne veux pas que ce soit un frein dans mes rps, sache que je peux aisément écrire à la troisième personne si tu préfères, ça ne me dérange absolument pas potentiel double compte 3773102061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: potentiel double compte   potentiel double compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potentiel double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Sort de connaissance | tout ce qu'il faut savoir :: Les Limbes :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: